Annonces sugar-daddy trouvées :

image

33 - Gironde

Jeune étudiante de 18 ans cherche un sugar ddaddy ou moneyslave pour me payer ce que je veux. Ce week-end je veux qu’on m’emmène acheter mon Iphone 11 pro à Apple.

  
 
 
 

image

33 - Gironde

Étudiante asiatique de 18 ans cherche vrai moneyslave qui serait prêt à raquer des grosses sommes. Virtuel (pas de cam, seulement des photos et vidéos ou rien) et réel (seulement en public, cashmeet ou shopping)

  
 
 
 

image

64 - Pyrénées-Atlantiques

Femme de tout âge, je veux que vous me soumettiez, faite de moi ce que vous voudrais, contacter moi, je ne reçois pas mais me déplace facilement, je vous attends maîtresse, envoyer moi un mail [email protected]

  
 
 
 

image

33 - Gironde

Jeune étudiante recherche un moneyslave régulier ou sugar daddy sur Bordeaux pour m’aider financièrement sans aucune relation intime.

  
 
 
 

image

33 - Gironde

Bonjour.

  
 
 
 

image

64 - Pyrénées-Atlantiques

Bonjour je suis gentille agréable et j aime partager de bon moment. Écrivez moi si vous voulez en savoir plus

  
 
 
 

image

64 - Pyrénées-Atlantiques

Homme 38 ans, bien sous tout rapport.... Marié et lassé de la routine, cherche une suggar babby la vingtaine mignonne. secteur pau, nod du 64 et sud des landes ;) Photo SVP.

  
 
 
 

image

47 - Lot-et-Garonne

Tu es une jeune femme, fine, mignonne et peut-être un peu coquine ? Je suis une homme marié, 40 ans, 65 kg pour 1.71m, plutôt mignon et je recherche une jeune femme qui souhaite faire rimer l'agréable et le futile à l'utile. Contacte moi, réponse assurée ;)

  
 
 
 

1